Quand et pourquoi venir visiter la ville de Marrakech?


Vous faites peut-être partie de ces rares personnes qui n'ont pas encore eu le plaisir de visiter le Maroc. Ce pays est un pays très riche en trésors culturels et naturels. Venir au Maroc c'est partir vers une destination très dépaysante et très agréable. La ville la plus connue du Maroc est sans aucun doute la cité de Marrakech. Cette ville digne d'un conte des mille et une nuits offrira aux visiteurs tous les plaisirs qu'ils recherchent lors de leurs vacances. Différentes tonalités peuvent être données à des vacances au Maroc : des vacances reposantes, des vacances culturelles, des vacances tournées vers le shopping, des vacances relaxantes dans un spa. Quels que soient vos motivations lorsque vous décidez d'acheter un billet d'avion et un séjour pour Marrakech, il y a des incontournables à visiter quand on va dans cette ville. Quels sont les sites à ne pas rater quand on visite Marrakech ? Quand partir à Marrakech ?

Quand décoller pour Marrakech?

Voyage Marrakech

Vous pourrez visiter la ville de Marrakech quand vous le souhaitez tout au long de l'année. On vous conseille cependant de ne pas vous rendre dans la ville en été car il y fait extrêmement chaud. Mais vous pourrez vous y rendre au printemps ou en automne pour des vacances vraiment agréables.

Les incontournables de Marrakech

S'il y a un monument à ne pas rater à Marrakech c'est la mosquée de la Koutoubia. Cette mosquée construite au 12e siècle, est absolument magnifique. Son décor et son architecture sont remarquables du style architectural islamique. Le deuxième incontournable à Marrakech c'est la très célèbre place Djemaa El-Fna. C'est une immense place publique qui rassemble tous les Marocains. On est trouve des vendeurs et des petites échoppes dans lesquelles on peut acheter à manger. Ce sont plus d'un million de visiteurs qui se rendent chaque année sur cette place mythique du Maroc.

Pour plus de renseignement sur les séjours à Marrakech, cliquez ici.

fr ch lu ca